Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adrien Kédochim - Animateur 3D
Adrien Kédochim - Animateur 3D
  • Blog personnel qui a pour but de communiquer sur mes travaux en animation 3D et sur le court métrage d'animation que je suis entrain de réaliser de le cadre de mes études avec 4 de mes camarades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
15 décembre 2010

Création du blog et Demo Reel

Bonjour à tous !

Premier post sur ce tout nouveau blog qui aura pour but de communiquer sur mon travail en animation, recherches graphiques et un peu tout ce qui touche à l'outil 3D.

Je m'appelle Adrien Kédochim, élève en 4ème année à l'école Georges Méliès. Je termine mon film de fin d'études, un court métrage d'animation réalisé avec 4 de mes camarades. 

Pour l'instant, voilà ma bande démo.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment extraordinaire,j'adooore !!<br /> Moi aussi j'aimerais devenir une remarquable animatrice 3D et travailler dans dreamworks animation,c'est mon plus grand reve <br /> Mais je n'ai que 15 ans pour l'instant,comment avez vous fait ??<br /> Pourriez vous un peu m'aider a comprendre s'il vous plait ??<br /> Mercii beaucoup
L
Fantastique cette bande demo, que ce soit au niveau des couleurs ou de l'animation elle même, vous avez un vrai talent, bonne continuation ! <br /> Je suis sure que vous réussirez !
A
remarquable travail ,innovant sur le choix et le jeu des couleurs une précision dans les gestes impressionnante,la synchronisation hallucinante ,les reflets,le sens du détail,la musique,les voix . l'intriguant violoniste et le petit garçon attire l'attention avec un vif intérêt à quand la suite ... <br /> Chapeau bas Mr Adrien KEDOCHIM ainsi qu'à votre équipe<br /> Mr Bouméhdine ACHOUR-TANI
Publicité